Date de clôture 18 novembre 2019 minuit
Partagez vos innovations !
Vous travaillez dans le champ de l’Education à la citoyenneté et à la solidarité internationale ou des actions éducatives innovantes ? Vous pensez que l’éducation peut permettre un changement social nécessaire pour rendre le monde meilleur ? Cet appel à projet piloté par le réseau international Bridge 47 est fait pour vous !
Les membres du réseau Bridge 47 sont convaincus que l’éducation peut nous aider à renverser les tendances mondiales négatives. Dans cet appel à propositions, nous recherchons des projets innovants qui mettent en valeur l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale ou d’autres types d’éducation fondée sur les valeurs que nous défendons.
Pour ce second appel à propositions, trois types de projets seront soutenus :
Les candidats retenus seront invités au mois de mai ou juin 2020, à 2 jours d’ateliers pour leur permettre de présenter leur projet innovant.
La date limite pour soumettre vos propositions est le 18 novembre 2019 – minuit.
Sont éligibles les organisations à but non lucratif actives dans un des pays suivants : Bulgarie, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Lettonie, Ecosse, Slovaquie, Slovénie.
Plus d’informations (en anglais)
• Appel à projets
• Formulaire de candidature
• Modèle de budget
• Formulaire d’identification financière
• Formulaire d’entité légale
Rosemine Abdallah, Bridge 47 national officer, rosemine.abdallah@bridge47.org, +33 7 68 47 17 63 (Langues : FR - EN)
Jakub Žaludko, Grant Call Coordinator, jakub.zaludko@bridge47.org(Langues : EN)
Marjan Huč, Grant Call Coordinator, marjan.huc@bridge47.org (Langues EN)
Cet appel fait partie du projet global Bridge 47 – Building Global Citizenship- un projet co-financé par l’Union Européenne mis en place par l’ONG finlandaise FINGO et 15 partenaires européens et internationaux. Le projet mobilise les organisations de la société civile pour contribuer à la transformation du monde autour d’une plus grande justice et l’éradication de la pauvreté à travers l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale. Pour en savoir plus sur Bridge 47, cliquez-ici.